Recherche avancée

Krups 9010 Display defekt ?

Krups 9010 Display ne répond pas.

Gast_Michael

mardi, 23. juin 2020, 20h25

Unregistered

Salut.
Depuis ce matin, nos clés ne réagissent plus. Ils s'allument normalement mais vous ne pouvez rien appuyer. On peut l'entendre craquer à l'intérieur comme si le signal arrivait, mais
rien ne se passe.

Si vous retirez l'appareil de l'alimentation pendant une heure, il fonctionnera pendant quelques

minutes.

Ensuite, vous faites à nouveau vos propres

erreurs.

Une idée de ce que vous pouvez faire/changer

?

Merci.

Mogli1476

mercredi, 23. décembre 2020, 14h25

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 15

Numéro de membre : 10652

Membre depuis : 27.11.2010

Bonjour !

J'ai aussi eu le même problème une fois. Avec moi, c'est la feuille tactile qui se trouve devant l'écran. Cette feuille est collée sur un verre qui doit protéger l'affichage.

Au bas de la feuille se trouvent 4 contacts qui sont connectés à la carte mère de l'écran. S'il y a plus d'humidité ou de liquide qui sort du haut de l'écran tactile, elle atteint les contacts qui se corrodent. Ensuite, le toucher ne réagit plus, bien que l'écran affiche toujours tout. J'avais ponté les contacts avec de l'argent conducteur, ce qui a duré environ six mois.

Vous pouvez séparer le verre / l'unité tactile de l'écran car il n'est fixé que sur le côté. Mais il semble qu'il n'y ait malheureusement pas de remplacement pour l'écran tactile. J'ai pu acheter sur ebay un écran complet avec touches et électronique pour 79€. Ansosnten, il n'y a probablement que l'unité d'affichage complète pour environ 150€.

Bonne chance pour l'essayer ... LG